Retour au site


 

Dépanner son Modem Thomson ...

 

Etats des voyants : Message - Cable Activity - Cable Link - PC Link - Internet

modem thomson

Fonctionnement en temps normal

En temps normal : Internet et câble link sont fixes, PC link et cable activity clignotent.

ATTENTION si le modem est en veille
PC link et Cable link sont allumés

Appuyez su le bouton on/off On/Off

Si les 4 voyants (Internet, PC link, Cable Link et Cable Activity) sont fixes

Le modem a subit un surcharge de téléchargement, effectuer un RESET (bouton derrière le modem)

Si les 4 ou 5  voyants sont toujours fixes même après reboot
Modem HS
si PC Link n’est pas allumé et les trois autres oui, la connexion entre le PC et le modem n’est pas correcte

1. Vérifier la connexion entre le PC et le modem.
2. Voir si le modem ou la carte reseau sont installés.
3. Le modem peut être défectueux en USB mais peut continuer de fonctionner en Ethernet (et inversement).

si seul les voyants suivant sont allumés :
- Internet

- Internet + PC link
- Internet + PC link + cable link
Contacter la Hotline.

 

 

Consulter le site Internet de Régie de Stiring Wendel


La Hotline Internet ( 03 87 88 33 50 prix d’un appel local depuis un poste fixe, inclus dans le forfait illimité pour un client abonné à la Téléphonie de la Régie. Prix d’un appel depuis un portable selon opérateurs) est disponible du lundi au samedi de 8H30 à 21H (sauf jours fériés). En dehors de ces plages horaires, vous n'êtes pas seul. Nos techniciens assurent la continuité de service. Si vous nous laissez votre message et vos coordonnées téléphoniques sur le répondeur de notre Hotline, votre appel sera pris en compte et votre demande sera traitée
.