Etats des voyants : Message - Cable Activity - Cable Link - PC Link - Internet
Fonctionnement en temps normal
En temps normal : Internet et câble link sont fixes, PC link et cable activity clignotent.
ATTENTION si le modem est en veille
PC link et Cable link sont allumés |
Appuyez su le bouton on/off |
Si les 4 voyants (Internet, PC link, Cable Link et Cable Activity) sont fixes |
Le modem a subit un surcharge de téléchargement, effectuer un RESET (bouton derrière le modem) |
Si les 4 ou 5 voyants sont toujours fixes même après reboot |
Modem HS |
si PC Link n’est pas allumé et les trois autres oui, la connexion entre le PC et le modem n’est pas correcte |
1. Vérifier la connexion entre le PC et le modem.
2. Voir si le modem ou la carte reseau sont installés.
3. Le modem peut être défectueux en USB mais peut continuer de fonctionner en Ethernet (et inversement). |
si seul les voyants suivant sont allumés :
- Internet
- Internet + PC link
- Internet + PC link + cable link |
Contacter la Hotline. |