Retour au site


 

Utilisation de moncompte.rtvc.fr ...

Vous disposez gratuitement de 5 boîtes aux lettres pour un particulier, 10 pour un professionnel.

Si vous n'avez pas encore atteint cette limite, vous pouvez, de chez vous, créer une nouvelle adresse mail en utilisant l'interface spécifique à l'adresse : http://moncompte.rtvc.fr

Pour cela, 2 conditions doivent être réunies :

  • Disposez d'une boite aux lettres.
  • Ne pas avoir plus de 5 boites déjà existantes ( 10 pour les professionnels).

Cet outil ne permet pas :

  • De créer votre première boite aux lettres
  • De créer une boite aux lettres au-delà des 5 ( ou 10) gratuites qui vous sont offertes
  • Pour ces actions, vous pouvez contacter par mail à info@rtvc.fr en indiquant vos souhaits.

1 : Authentification de votre première boite aux lettres

Munissez-vous de votre document "Eléments de contrat"

Saisissez les éléments d'un des compte à savoir son identifiant et son mot de passe associé.

mailco10.gif

2 : Votre nouveau compte

Cliquez sur le bouton : "Ajouter un identifiant"

mailco11.jpg

Saisissez le nouvel identifiant souhaité
Saisissez un mot de passe que vous confirmez
Cliquez sur Ajouter un identifiant
Notez bien votre identifiant et son mot de passe (éventuellement faites une copie d'écran avant de cliquer sur le bouton d'ajout)

mailco12.jpg

 

Moncompte.rtvc.fr va contrôler la disponibilité des adresses.

Si l'adresse est déjà existante, moncompte.rtvc.fr retourne une erreur et vous invite à modifier cette dernière.

3 : Configurez votre Gestionnaire de mails

Une fois le compte créée sur notre système, vous devez configurer votre gestionnaire de mail.
Pour se faire reporter vous aux rubriques :

Configurer votre mail ou Dépanner votre mail

 

Consulter le site Internet de Régie de Stiring Wendel


La Hotline Internet ( 03 87 88 33 50 prix d’un appel local depuis un poste fixe, inclus dans le forfait illimité pour un client abonné à la Téléphonie de la Régie. Prix d’un appel depuis un portable selon opérateurs) est disponible du lundi au samedi de 8H30 à 21H (sauf jours fériés). En dehors de ces plages horaires, vous n'êtes pas seul. Nos techniciens assurent la continuité de service. Si vous nous laissez votre message et vos coordonnées téléphoniques sur le répondeur de notre Hotline, votre appel sera pris en compte et votre demande sera traitée
.