Retour au site


 

Configurer sa connexion câble USB sous Windows Millenium ...

1 Raccordez votre modem câble

  • Windows Me affiche brièvement « Assistant Nouveau matériel trouvé » et passe automatiquement à « Assistant ajout de nouveau matériel »

conf_c14.gif

Sélectionnez l’option « Rechercher automat. un meilleur pilote (recommandé) » et cliquez sur « Suivant ».
Nota : Si Windows Me ne détecte pas la présence du modem câble, à savoir que la fenêtre « Assistant Ajout de nouveau matériel » ne s’affiche pas automatiquement, vos paramètres BIOS n’acceptent probablement pas les périphériques USB et (ou) Plug-and-Play. Veuillez contacter le service à la clientèle du fabricant de votre ordinateur.
  • La recherche automatique devrait trouver et installer le pilote « RCA ou Thomson USB Cable Modem »

conf_c15.gif

Cliquez « Terminer » pour compléter l’installation.
  • Lorsque la fenêtre « Modification des paramètres système » apparaît, cliquez sur « Oui » pour redémarrer votre ordinateur.

conf_c16.gif

  • L’installation du modem câble est maintenant terminée. Pour valider l’installation, suivez les instructions ci-dessous :
      Cliquez sur le bouton « Démarrer » dans le coin inférieur gauche de votre écran.
      Sélectionnez « Paramètres », puis « Panneau de configuration ». La fenêtre « Panneau de configuration » apparaît.
      Double-cliquez sur l’icône « Système » et sélectionnez l’onglet « Gestionnaire de périphériques ».
      Trouvez dans la liste « Cartes réseau ». Double-cliquez sur « Cartes réseau ».
Si « RCA ou Thomson USB Cable Modem » ne s’y trouve pas, le modem câble N’EST PAS installé correctement; voyez la rubrique de dépannage.

2 Configurez votre PC

Cliquez ici pour voir ce chapitre.
Consulter le site Internet de Régie de Stiring Wendel


La Hotline Internet ( 03 87 88 33 50 prix d’un appel local depuis un poste fixe, inclus dans le forfait illimité pour un client abonné à la Téléphonie de la Régie. Prix d’un appel depuis un portable selon opérateurs) est disponible du lundi au samedi de 8H30 à 21H (sauf jours fériés). En dehors de ces plages horaires, vous n'êtes pas seul. Nos techniciens assurent la continuité de service. Si vous nous laissez votre message et vos coordonnées téléphoniques sur le répondeur de notre Hotline, votre appel sera pris en compte et votre demande sera traitée
.